Home A la une Moussa Sy apporte une réplique salée à ses détracteurs : « Je leur...

Moussa Sy apporte une réplique salée à ses détracteurs : « Je leur donne rendez-vous dans… »

231
1
Partager

Les conseillers municipaux  de la mairie des Parcelles Assainies et proches de Khalifa Sall veulent destituer Moussa Sy, s’ils n’obtiennent pas sa démission. Mais le maire visé ne semble pas être inquiété par cette menace.

«J’attends de voir. Les gens de Khalifa ne réussiront pas là où les conseillers de la majorité présidentielle ont échoué, assure Moussa Sy dans L’Observateur. Depuis plus d’un an, ces derniers ont tenté de me déstabiliser en vain. Je leur donne rendez-vous dans dix jours pour le vote du compte administratif, on saura chacun ce qu’il représente.»

1 COMMENT

  1. Vraiment Sonko est trop fort et très intelligent .A peine ses premiers pas dans l’arène politique , tout le gouvernement , et aussi certains hommes politiques et religieux sont fortement secoués . De Macky Sall à Moustapha Niass et même Ousmane Tanor Dieng connu jadis moins bavard , en passant par certains  »criquets pèlerins et autres mange-mils de la république  » , tous ont vraiment contribué à rehausser l’audience de ce jeune cadre diplôme de la prestigieuse et sélective école , l’ENA . Les nombreuses attaques de ces hommes politico-religieux dont certains d’ailleurs aux yeux des sénégalais ne sont que des criquets pèlerins , des mange-mils et des cancers de la société , contre Sonko. D’ailleurs ce sont eux même qui ont attiré la curiosité des sénégalais , leur admiration et leur respect à ce jeune sénégalais si brillant si travailleur , si méritant et si digne .
    Quel mérite ce garçon ! une véritable personnalité . Quel dommage aussi pour notre très cher Président Macky Sall car Sonko est meilleur que tout son entourage réuni et il pouvait faire de ce garçon le meilleur premier ministre que le Sénégal n’ait jamais eu .

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here