Home A la une Accusé de viol, Cristiano Ronaldo répond : « Je sais que je suis… »

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo répond : « Je sais que je suis… »

96
0
Partager

Accusé de viol par une Américaine, Cristiano Ronaldo ne semble pas très inquiet.”Je sais que je suis innocent, donc je suis calme“. C’est ce qu’aurait lancé Cristiano Ronaldo, actuellement en congés, à des supporters de la Juventus, comme le rapporte Tuttosport ce lundi.

En apparence, le quintuple Ballon d’Or ne semble donc pas très perturbé par les accusations de viol de la part de Kathryn Mayorga, une Américaine avec qui il a eu une relation sexuelle dans un hôtel de Las Vegas en juin 2009.

Pour rappel, une enquête a été rouverte aux Etats-Unis à la demande de cette femme de 34 ans. Elle explique, au sortir d’une soirée en night club, avoir accompagné “CR7” dans sa chambre avant d’être contrainte à un rapport anal. A l’époque, elle avait porté plainte en affirmant seulement qu’il s’agissait d’un “footballeur reconnu”, avant de signer un accord de non divulgation d’un montant de 375 000 dollars, selon le média allemand Der Spiegel.

Ronaldo est pourtant dans de sales draps. L’avocate de la plaignante a monté un lourd dossier à l’encontre de l’attaquant portugais. “J’ai reçu un appel d’une autre femme qui affirme avoir vécu une expérience similaire“, assure-t-elle, comme l’a relayé The Sun durant le week-end. Le tabloïd britannique affirme également que “CR7” a eu une relation avec une mineure, Ruby Rubacuori, la protagoniste du “Rubygate” mettant en cause Silvio Berlusconi.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here