Home A la une Parcelles assainies : Les propos de Mbaye Ndiaye fustigés par les Apéristes.

Parcelles assainies : Les propos de Mbaye Ndiaye fustigés par les Apéristes.

198
0
Partager

La responsable politique de l’Apr des Parcelles Assainies, Khady Diop regrette la sortie malencontreuse de Mbaye Ndiaye, dernièrement. Selon elle, les propos du ministre d’Etat ne fait que renforcer la position de l’opposition qui veut faire croire aux sénégalais que le dossier de Khalifa Sall est politique.

Khady Diop estime que le ministre d’Etat devrait tenir un discours outre que de soutenir que l’affaire Khalifa Sall “est un dossier politique”. Ce qui est faux à ses yeux car, “le maire de Dakar a été pris la main  en plein dans le mil et le riz”.

A l’en croire, “si nous nous inspirons de notre leader, nous pouvons nous rendre compte qu’il n’est jamais dans la politique politicienne et tous les jours et tous les actes qu’il pose vont en faveur des populations”. 

Pour elle, suivre la logique du président est la meilleur manière de soutenir et d’accompagner la politique  sociale de l’Etat, Macky Sall. Toutefois, elle invite les responsables politiques, à être aux côtés des populations défavorisées et travailler à améliorer leur condition de vie, “plutôt que d’être dans les médias à parler de tout et de rien, ce qui ne fait pas avancer le pays”.

Par Benjamin.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here