Home A la une Camps de Vacances – Parcelles Assainies : Amadou Ba patronne 1400 élèves

Camps de Vacances – Parcelles Assainies : Amadou Ba patronne 1400 élèves

74
0
Partager

Dans le cadre de l’année sociale décrétée par le président Macky Sall, le ministre Amadou BA, pour « effacer » la « ségrégation » qui existe entre enfants de parents aisés et autres, a accepté de patronner mille quatre cent enfants du primaire pour les offrir des vacances dorées de loisir, de divertissement mais aussi d’un cocktail riche en activités éducatives liées à la vie en société.

En effet, pour mieux organiser ces camps de vacances le ministre de l’économie, pour une première édition, a pris entièrement en charge les frais de ces vacances, aux seules fins de permettre à ces potaches de profiter pleinement de ces mois de repos comme tous les autres apprenant au droit de se pigeonner et de se revigorer.

Présent à la visite de proximité tenue dans les camps, le député Badou Diouf a chaleureusement remercié cette initiative du ministre Amadou BA sans jamais omettre de préciser que cet acte « hautement social n’a aucune coloration politique ».

Réunis dans 10 écoles élémentaires des PA, les enfants profitent agréablement de cette bonne fortune de vacances accompagnée en cela par des moniteurs formés à cet effet.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here