Home A la une Le torchon brule entre Modou Lô et le staff de l’écurie Rock...

Le torchon brule entre Modou Lô et le staff de l’écurie Rock Energie

919
0
Partager

A l’écurie Rock Energie on y vit une fronde dans l’air du temps. Ça risque de chauffer dans les prochains jours à venir. Cette fois-ci, ce n’est pas le coach principal, Pape Mbaye qui se rebelle contre son chef de file. C’est tout le staff technique et administratif de l’écurie  qui est remonté contre Mod’Lo.

Modou Lô, si ce qu’avance sunulamb est avéré, risque dans les jours à venir, de voir son écurie traverser un malaise comme jamais cela était le cas dans le passé. Son staff serait très en colère contre lui et les raisons sont connues.

« Tout le staff est d’accord sur un fait : on ne maîtrise plus rien des activités de Modou Lô. On entend depuis quelques jours qu’il a signé avec un promoteur. Mais on n’est pas capable de le confirmer ou d’en donner tous les détails. Nous sommes à l’état de rumeurs. Aussi, Birame Gningue accapare tout. Il parle au nom de Modou Lô et parfois au nom de l’écurie alors que Rock Energie a un staff », a déclaré Ngounda Guèye, le porte parole de Rock Energie à Sunulamb.

« On veut, désormais, que Birame Gningue arrête de se mêler des choses qui ne le concernent pas.On veut une rencontre avec Modou Lô pour tirer les choses au clair. S’il veut travailler avec Birame Gningue, qu’il nous le dise clairement. S’il veut continuer avec le staff, qu’il nous le dise formellement », a renchéri Ngounda Guèye qui a pris par à une réunion qui avait vu la présence du président Cheikh Sow, du manager général Ass Cissé, des coachs adjoints Alioune Dione et Ndiouga Dia, le responsable de la communication Aziz Diagne, le coach principal Pape Mbaye (et frère de Modou Lô), Ibou Diouf et le trésorier général Carlos Seck.

Il faut noter que le staff « rebelle » ne reproche rien à Modou Lô sur le plan technique, car selon la même source, le Rock des PA, est très soumis aux entraînements.

Nous reviendrons plus amplement sur cette histoire pour plus de lumière… Wait en see !

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here