Home A la une Ngagne Diagne : « Modou Lô est sadique dans la bagarre »

Ngagne Diagne : « Modou Lô est sadique dans la bagarre »

215
0
Partager

Le combat Modou Lô contre Lac 2 s’annonce comme un choc de deux gladiateurs tous affamés et pressés d’entrer en collision. Dans un entretien accordé à nos confrères de Sunu Lamb, le parolier Ngagne Diagne trouve que Mod’Lô est une bête féroce au corps à corps.

Parlant de la technique de boxe combinée à la lutte, Ngagne Diagne pense que Lac 2 ne doit point s’aventurer à engager le combat sur Mod’Lô car ce dernier, ayant toujours les appuis au sol peut lui apporter une riposte catastrophique qui mettra fin au combat en quelques secondes.

« S’il attaque Modou Lô, le combat ne durera pas. C’est un lutteur qui reste sur ses appuis dans un duel. Si Lac 2 entreprend des actions offensives, il trouvera sur son chemin  son adversaire Mod’Lô qui est une bête féroce », a indiqué Ngagne Diagne, dans un premier temps .

Il a ensuite ajouté que « Modou Lô trouve toujours un moyen de riposter lorsqu’il est attaqué. Pour le battre, il faut l’attaquer et avoir le courage de recevoir ses coups. Il faut mener une offensive pour tenter de vaincre Mod’Lô. »

Ngagne Diagne pense que la clé du succès face à un tel lutteur c’est de lui imposer une attaque à outrance et une tactique musclée qu’il ne pourra pas résister à l’image de ses combats contre Bombardier et de Balla Gaye 2.

 

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here