Home A la une Aly Ngouille Ndiaye annonce la fin des concertations avec les partis politiques...

Aly Ngouille Ndiaye annonce la fin des concertations avec les partis politiques avant janvier

24
0
Partager

Lors du vote du budget du ministère de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye est revenu sur l’invitation au dialogue qu’il a initié, à la demande du président Macky Sall, afin de discuter des dernières élections législatives de juillet dernier et préparer ainsi la présidentielle de 2019.

« Le Sénégal a entamé des concertations nationales avec les partis politiques, les mouvements, la société civile…Près de 225 personnes de 165 partis politiques sur les 294 que compte le pays ont pris part au début des concertations » a indiqué le ministre Aly Ngouille Ndiaye, d’après le quotidien « Dakartimes » du 5 décembre, lu par senegal7.com.

Il a également annoncé la fin des concertations « avant janvier ». Le député Aymérou Gningue a invité les opposants à prendre part aux concertations avant que Me Madické Niang, président du groupe parlementaire « Démocratie et Liberté de l’opposition »,  ne lui apporte la réplique en ces termes « Nous disons non parce que nous sommes là pour les intérêts du peuple. Soyez sincères pour que la main tendue soit respectée.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here