Home A la une Sénégal/Afrique du Sud – Cheikh Ndoye: « Il faudra terminer sur la...

Sénégal/Afrique du Sud – Cheikh Ndoye: « Il faudra terminer sur la meilleure des notes »

29
0
Partager

Buteur du 2-0 au Cap-Vert, lors de la 5e journée des éliminatoires du mondial 2018, Cheikh Ndoye est devenu l’un des hommes forts de la Tanière. Pour ce match d’aujourd’hui contre l’Afrique du Sud et comptant pour la dernière journée des qualifications au Mondial 2018, il ne serait pas étonnant de le revoir dans le dispositif d’Aliou Cissé.

« Quand je suis en équipe nationale, je fais mon devoir. Le championnat anglais m’a apporté beaucoup de choses, mais j’avais déjà ce jeu avant même d’y aller. Toutefois, on peut dire que j’ai beaucoup appris avec le style anglais », a confié le milieu de terrain des « Lions ».

Qu’importe s’il sera sur le terrain ou non, l’essentiel, il a son idée pour cette dernière rencontre. « On veut terminer en beauté. Il faudra terminer sur la meilleure des notes. Et notre objectif premier, c’est de rester invaincus dans ces qualifications. On est resté deux ans sans défaite, Dieu sait que le chemin n’était pas facile. Il nous reste un match, donc il faut tout faire pour gagner », dit-il dans les colonnes de Stades.

BN

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here