Home A la une Me El Hadji Diouf sur l’affaire Khalifa Sall : « j’ai honte...

Me El Hadji Diouf sur l’affaire Khalifa Sall : « j’ai honte d’être Sénégalais »

495
0

Me El Hadji Diouf, dit « le députe du peuple » refait surface, cette fois-ci c’est pour défendre le député-maire, Khalifa Sall, emprisonné depuis le 8 mars dernier dans le cadre de l’affaire dite de la caisse d’avance de la maire de Dakar. Présent au grand rassemblement organisé ce samedi par les « khalifistes » pour la libération du député-maire Khalifa Sall, Me El Hadji Diouf se veut clair : « il a honte d’être Sénégalais. La démocratie sénégalaise n’est pas à l’agonie mais elle est morte ».

«Khalifa Sall doit sortir de prison. J’ai honte d’être Sénégalais. Même les étudiants en Droit peuvent nous expliquer ce que la Constitution dit sur les droits d’un député. La démocratie Sénégalaise n’est pas à l’agonie. c’est plutôt la mort de la Démocratie au Sénégal qu’on constate sous Macky Sall», a dit Me El Hadji Diouf.

« Le député du peuple », comme l’ont appelé les Khalifistes présents à ce grand rassemblement, estime que tous ceux qui sont derrière la détention de l’édile de la Capitale à qui il exige sa libération, «doivent être emprisonnés».

BN

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here