Home A la une Stade municipal des Parcelles Assainies : Moussa Sy : « On demande à...

Stade municipal des Parcelles Assainies : Moussa Sy : « On demande à Matar Bâ de nous associer aux travaux »

1865
0

Le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, a fait des révélations de tailles par rapport aux travaux du stade des Parcelles Assainies et l’implication du ministre des sports, Matar Bâ. En effet, selon lui, la mairie est écartée par rapports aux travaux du stade municipal.

« Il est venu lui même visiter, le 3 juin, alors que j’étais à Popenguine, un jour de férier. » révèle le maire des Parcelles Assainies qui ne manquera pas d’ironiser sur la soit disante première pierre posée par le ministre des sports.

« Il a trouvé des travaux de 200 millions, une tribune déjà debout, toutes les structures sont debout. Il ne reste qu’à faire les travaux d’achèvements. Remarque, lui même il a mit un panneau pour dire travaux d’achèvements du stade municipale des Parcelles »

« On demande à Matar Bâ, de nous associer aux travaux, de nous associer aux réunions de chantier pour que demain, on puisse faire des observations. Au cas contraire, nous dégageons toutes nos responsabilités éventuellement dans le futur sur ce qui adviendra par rapport à ce stade là et à la réception » Préviens Moussa Sy.

Par Benjamin

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here