Home A la une Aliou Sall : « Comme ils ont peur de Macky, je suis...

Aliou Sall : « Comme ils ont peur de Macky, je suis devenu leurs cible…».

211
0
Partager

Présent le samedi 12 Mars au meeting organisé par Modou Bousso qui ralliait l’APR, Aliou Sall le maire de Guédiawaye est revenu sur ses réalisations à Guédiawaye et sur ce qui crée dernièrement la tôlée dans le monde de la politique.

« Il y a beaucoup de polémiques, mais nous sommes dans l’action, on n’a pas le temps des débats stériles. Nous avons des objectifs pour Guédiawaye et pour les atteindre, il faut que toutes les forces vives de Guédiawaye se joignent à nous, pour constituer une majorité politique et sociale; qui doit se transformer en majorité électorale pour que la mouvance présidentielle sache que Guédiawaye est un et indivisible« .

Aliou Sall de renchérir: « je l’avais dit le 8 mars dernier, on va bientôt signer une convention avec des institutions financières. Cela permettra aux artisans, commerçants et actrices du développement de disposer d’une ligne de financement de trois cents millions franc CFA (300 000 000). Nous sommes dans l’action, pas dans les polémiques. Comme ils ont peur de Macky, je suis devenu leur cible, mais rassurez-vous je ne vous décevrai jamais(…) En tout cas j’ai pas une caisse d’avance, les inspecteurs généraux ont passé cinq mois à la mairie de Guédiawaye, ils n’ont qu’à leur demander les rapports… Jamais au plus grand jamais, ils ne me verront dans des malversations parce que moi, je crois au travail ».

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here