Des chauffeurs de taxi urbain de Keur Massar (banlieue de Dakar) demandent au président de la République d’appuyer leur commune pour la construction d’une gare routière moderne en vue de leur faciliter leur travail.
‘’Nous attendons du président de la République de soutenir la municipalité de Keur Massar pour la construction d’une gare routière moderne. Notre commune en a besoin pour son développement’’, a indiqué le porte-parole des chauffeurs, Moussa Guèye, lors d’un entretien avec des journalistes.
Il a en outre soutenu que les chauffeurs de taxi urbain de sa commune demandent aux autorités un appui dans leurs différents projets notamment leur programme ‘’un chauffeur, un toit’’.
‘’Nous souhaitons aussi qu’on nous implique dans les programmes de renouvellement du parc automobile urbain, en vue de contribuer à l’amélioration de l’offre de transport’’ a-t-il expliqué .
‘’S’il y a trop d’accidents, c’est que les chauffeurs souffrent dans
leur chair avec la pression qu’exercent leurs patrons. Pour y remédier, il faut associer les chauffeurs dans la gestion du transport’’ a ajouté Moussa Guéye.