Maurice Ndour dénonce les conditions de regroupements de l’équipe nationale. Le capitaine des lions du Basket fait de grosses révélations sur son story Instagram. Le joueur de Valencia est aussi revenu sur « l’affaire des primes ».
Encore un coup de gueule de Maurice Ndour! Cette fois-ci, c’est sur les conditions de regroupements de l’équipe nationale de Basket du Sénégal qui prépare le Mondial de Chine (du 31 Août au 15 Septembre 2019). Le capitaine des lions a fait une série de storys, sur son compte Instagram visité par le Parcellois, pour souligner les manquements de leur préparation. « Comment est ce qu’une équipe peut se préparer avec un seul ballon de basket officiel Fiba? Comment est que des joueurs d’une équipe nationale peuvent se faire virer de leur chambre d’hôtel durant un regroupement? Comment est ce qu’une équipe nationale va se préparer et s’entraîner alors qu’elle ne peut même pas avoir un terrain fonctionnel et libre? Comment est ce qu’une équipe nationale travaille au quotidien à l’improviste? Comment est ce qu’une équipe nationale va se préparer et se concentrer lorsqu’elle est stressée et mécontente de tous les événements qui se produisent au jour le jour. Tout cela en sachant depuis février que, nous irons à la Coupe du Monde », a-t-il fustigé.
Par ailleurs, Maurice Ndour, est également monté au créneau pour s’exprimer sur l’affaire des primes qui a secoué la toile hier mercredi.
D’autres points soulignés par le sociétaire de Valence.