Le Drame se serait produit hier vers les coups de 14 heures au quartier Thialy, précisément dans un bar du coin. Il s’agirait de la mort d’une personne dont on ignore encore l’identité, mais qui aurait succombé des suites d’une balle reçue de son ami qui était ivre.
D’ailleurs, le présumé coupable, serait le gérant du magasin d’armes du Camp Michel le Grand de Thiès. Nos sources renseignent aussi, qu’ils étaient de grands potes.
La victime, fils d’un imam du quartier, sera aussitôt transportée à l’hôpital Amadou Sakhir Ndièguène pour les besoins d’une opération. Malheureusement, il rendra l’âme vers 20 heures.
Le présumé coupable a été retenu pour homicide involontaire au commissariat central de Thiès.
« Nous devons parfaitement faire confiance à ceux qui lui ont succédé à la direction de la prière devant la Kaaba. Nous ne devons pas mettre en cause leur probité ou leur honnêteté », a martelé Ahmed Khalifa Niass.
A l’en croire, « en tant que musulmans, ce n’est pas cohérent de notre part de prier derrière le même imam quand nous sommes à La Mecque et de dire qu’il n’a pas raison pour le Ramadan ».