Après leur duel infernal du dimanche au stade Léopold Sédar Senghor, les lutteurs Balla Gaye 2 et Modou Lo ont perdu ensemble trois millions de F Cfa. Cela fait suite aux sanctions du Comité national de gestion (CNG). Les deux protagonistes ayant bravés des interdits.
Un million cinq cent soixante mille (1 560 000 F Cfa), c’est le montant qu’a perdu Balla Gaye 2 à la réception de son reliquat de 20 000 000 F Cfa. C’est quasiment la même somme (1 550 000 F Caf) du côté du Rock des Parcelles Assainies. Chacun des deux protagonistes a fait plus d’un tour d’horloge de préparation mystique. Et cela, en sus du dépassement du nombre d’accompagnateurs dont un surplus de 23 pour le premier nommé et 25 pour le deuxième.
« Il y a des choses qui sont interdites, mais les lutteurs refusent de respecter le règlement. Ils ont perdu de l’argent pour des futilités« , se désole Double Less selon l’Observateur.
A noter que le duel a été remporté par le « Lion » de Guédiawaye sur le « Rock » des Parcelles Assainies en seulement 5 minutes.