Selon les informations du London Evening Standard, l’entraîneur portugais ne voit pas son avenir s’écrire du côté de Manchester United et pense à un retour à Madrid.
Tout dépendra de l’avenir de Santiago Solari
Florentino Pérez lui serait prêt à le rapatrier à Madrid si l’occasion se présentait. Le président madrilène n’a de toute manière jamais caché son admiration pour le Portugais depuis son départ. Tout dépendra donc de son avenir à Manchester United, mais aussi de celui de Santiago Solari. L’Argentin a beau avoir signé un contrat de deux saisons et demies avec le club de la capitale espagnole ; rien ne garantit aujourd’hui qu’il sera sur le banc merengue cet été.
Une information qui peut pour le moins surprendre, puisque le premier passage de José Mourinho à Madrid a été assez chaotique. Si le Portugais avait notamment remporté la Liga 2011/2012, il n’avait pas su sortir de l’ombre du Barça de Pep Guardiola, que ce soit sur la scène nationale ou européenne. Mais surtout, il était vivement critiqué par la presse madrilène à cause de certaines décisions (avec Iker Casillas notamment) et n’hésitait pas à se fritter avec les journalistes espagnols. Affaire à suivre donc…