Il n’est pas sûr de miser sur un combat mettant aux prises Balla Gaye 2 et Modou Lô. Le roc des Parcelles assainies a écarté toute possibilité d’en découdre avec son tombeur cette saison. En revanche, le bourreau d’Eumeu Sène est prêt à affronter le nouveau roi des arènes, Bombardier.
Pour rebondir, Balla Gaye 2 s’est dédit. Mais il l’aura fait pour rien car le lutteur qu’il avait dans sa ligne de mir ne veut pas de lui. Modou Lô puisqu’il s’agit de lui n’est pas dans les dispositions de donner un corps à corps avec son tombeur d’antan. Il l’a dit à La Tribune. « Il a fait du Wax Waxett, mais, pour moi le combat avec Balla Gaye 2 n’est pas à l’ordre du jour. Il n’a qu’à chercher un autre lutteur, mais avec moi ce n’est pas possible cette saison. Je vise les lutteurs qui n’ont pas perdu leur combat. Je vise plus haut », ridiculise-t-il l’ancien roi. Dans son viseur, le tout nouveau.
Ambitieux comme pas deux, Modou Lô lorgne le fauteuil de Bombardier. D’ailleurs, annonce-t-il, leur combat aura lieu cette saison. « Le contrat est déjà presque acquis. Je suis sur les derniers réglages et je pense que Bombardier est aussi fin prêt pour ce combat. Les organisateurs m’ont bien payé et je suis sûr qu’il en est de même pour Bombardier. Je peux vous certifier que le combat aura bel et bien lieu cette saison », assure le lutteur qui souhaite cependant que l’affiche ait lieu en début de saison.