Invité de l’émission « Face to Face » de la Tfm, animée par la journaliste Aissatou Diop Fall, Youssou Ndour a réaffirmé sa fidélité au Président Sall. A coeur ouvert, le ministre-conseiller auprès du président de la République a, cependant, déploré la guéguerre intestine qui mine la mouvance présidentielle.
Quant le leader du Mouvement « Féké Maci Bollé » décide, il y va jusqu’au bout. De ce fait, il a réitéré son compagnonnage avec le Président Sall. Et compte mettre les bouchées doubles pour assurer un second mandat au chef de file de la mouvance présidentielle, Benno book yakar.
« Le Président Macky a redistribué les ressources, avec une politique inclusive prenant en compte le Sénégal des profondeurs. Beaucoup reste à faire, mais son bilan est positif, au delà des partis, chacun, doit le soutenir pour mener à bien sa mission. Le développement du Sénégal est et reste mon seul objectif », dixit-il.
Le ministre-conseiller poursuit dans les colonnes de « L’Obs » : « donnons-lui un second mandat, il en est capable et le mérite. Sûrement, s’il termine ses ambitieux programmes, il marquera l’histoire du pays ».