Home A la une Thérèse FAYE recadre Barthélémy Dias : « Il doit changer de comportement »

Thérèse FAYE recadre Barthélémy Dias : « Il doit changer de comportement »

529
0

Thérese Faye la présidente de la Cojer et responsable politique de la coalition Benno Bokk Yakaar n’a pas raté le maire Barhélemy Dias. A l’occasion d’un débat face Sokhna Diarra Cissé de Manko Taxawu, elle s’en est ouvertement pris à l’opposant Barth.

« Barthélémy Dias doit revoir con comportement. Il ne doit pas empêcher des militants de Benno Bokk Yakaar de battre campagne paisiblement à Grand-Yoff. Je demande aux uns et aux autres d’élever le niveau du débat. On doit éviter d’accuser d’honnêtes citoyens en disant qu’on les a corrompus pour acheter leurs voix. Chacun est libre de voter pour qui il veut », a attaqué Thérèse.

Réponse du berger à la bergère, Sokhna Diarra Cissé de Manko Taxawu Sénégal rétorque : « On ne peut pas emprisonner un fils de Grand-Yoff sur la base de fausses accusations et se promener tranquillement dans le quartier. Ce sont les populations de Grand-Yoff qui ne veulent pas de Benno Bokk Yakaar ».

Allant plus loin, il estime que la coalition BBY incarne présentement la violence. Ils ont commencé dans leur camp avec les querelles à la COJER. Ier le maire de Lagbar a été poignardé par un camarade. Egalement, le garde du corps de Oumar Gueye a perdu trois doigts suite à une attaque.’’

Par BN

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here