Après le combat entre Modou Lô de Rock Énergie et Eumeu Sène de Tay Shinger, le 28 juillet 2019, le promoteur Moustapha Diop devait s’acquitter du restant des reliquats de sponsoring des deux adversaires, à savoir 25 millions FCFA pour chaque lutteur, chose faite.
« Je devais 25 millions FCFA de reliquat de sponsoring à Eumeu Sène. Il avait reçu une première tranche de 10 millions. Et depuis le 12 mars passé, j’ai remis à Khalifa Niang un chèque de 13,5 millions FCFA, après déduction des frais de billets. Il est rentre dans ses fonds. Nous sommes maintenant quittes.
Quant à Modou Lô, depuis le 6 avril passé, j’ai remis à son manager Birame Gnigue la somme de 15 millions FCFA. Auparavant, il avait reçu un montant de 10 millions FCFA. Pour Modou Lô je ne lui dois plus rien.
J’en profite pour remercier tout le monde pour la compréhension. Tout est maintenant rentré dans l’ordre. Je suis en règle avec les deux lutteurs. Ils avaient respecté les termes du contrat et ils étaient dans leur droit de réclamer l’argent du reliquat du sponsoring. Maintenant je donne rendez-vous aux amateurs », explique au bout du fil Moustapha Diop.