Home A la une Balla Gaye 2 raconte ses déceptions dans l’arène

Balla Gaye 2 raconte ses déceptions dans l’arène

753
0

Devant sa maison à Golf Sud Guédiawaye,Balla Gaye 2 a répondu aux questions de Sunu Lamb. Le fils de Double Less est revenu ses 15 ans dans l’arène, jalonnés de bonheur, de déception et de trahison. Il aussi donné son avis sur le tournoi royal annoncé par Alioune Sarr.
Balla Gaye 2 rend grâce à Dieu, je maitrise bien mon métier. Et Dieu m’a aidé à devenir très tôt un grand champion. Je me rappelle, lorsque je vous conviais que je deviendrai Roi des arènes, personne ne pouvait y croire. J’avais pourtant la ferme conviction que je deviendrai un jour Roi des arènes. J’ai pu atteindre cet objectif précieux martèle Balla Gaye 2.
Revenant sur ses moments de déception Balla Gaye informe qu’en 2015 j’ai vécu de très durs moments dans ma carrière. Un proche et un marabout étaient avec moi alors qu’ils étaient en même temps avec un autre lutteur qui fait partie de mes adversaires Une personne que je fréquentai le plus clair du temps. C’était une situation inimaginable que j’ai vécue. Ces des situations qui m’avaient contraint à l’exil, a indiqué le lutteur de Guédiawaye.
Sur ses moments de Bonheur, Balla Gaye affirme c’est lorsque je me suis rendu effectivement compte que j’ai eu une de la réussite sociale. Quand je me suis rendu compte que je suis parvenu à gérer mes besoins primaires de même que ceux de mon père et de ma mère. Que cette largesse sociale concerne également mes frères et sœurs et autres proches. Qu’ils puissent vivre décemment grâce à mes appuis et soutiens. C’est des moments forts de la vie. J’en rends grâce à Dieu.
Répondant à la question sur le tournoi royal Balla Gaye 2, j’ai toujours exprimé le souhait de participer à un tournoi qui regroupe les quatre grands du moment. Je suis donc partant pour un tournoi royal. Je l’ai tout le temps voulu. J’attends donc que ce rêve se concrétise. Seulement Balla Gaye précise que ce n’est pas à Alioune Sarr de dire ce qu’un lutteur doit gagner pour lui chacun a sa valeur marchande.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here