Aliou Cissé, face à la presse, a dévoilé sa liste pour les matches contre le Congo Brazzaville, le 13 novembre, et l’Eswatini (ex Swaziland), quatre jours après.
24 pour deux matches
En perspective des Éliminatoires de la Can 2021, le 13 novembre prochain, contre le Congo Brazzaville à Thiès, et l’Eswatini, le 17 novembre à Mbabane, le sélectionneur national, face à la presse, a publié, ce jeudi, la liste des Lions.
Pas de chamboulement
Pas de gros changements. Aliou Cissé a presque reconduit le même groupe qui avait croisé le fer avec le Brésil à Singapour, le 10 octobre dernier. Un groupe de 24 joueurs avec des retours de Mbaye Niang, Edouard Mendy, entre autres. Et Naby Sarr, Baba Thiam et Moussa Ndiaye font leur entrée.
Maintenir la cadence
Lors de leur dernière sortie en amical contre le Brésil, les protégés de Cissé avaient fait, sans complexe, une grande prestation face à l’une des meilleures équipes du monde. Aussi attendons-nous de Sadio Mané et Cie de maintenir la cadence. A l’instar des Lionceaux des moins de 17 ans qui viennent de valider leur qualification en 8e de finale de la Coupe du monde de la catégorie, en disposant des Pays-Bas (3-1).