Manchester United semble être l’équipe la plus intéressée pour la signature de Kalidou Koulibaly. Cependant, selon « Il Mattino », le Real Madrid et le FC Barcelone comptent aussi se battre pour la signature du défenseur international sénégalais.
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs d’Afrique et du monde, Kalidou Koulibaly est très convoité par les meilleures équipes d’Europe et Manchester United serait le club plus intéressé par la signature de l’international. En effet, selon le média italien « Il Mattino », le club anglais aurait déjà formulé une offre de 120 millions d’euros pour le défenseur sénégalais.
Cependant, selon le même média, le Real Madrid et le Fc Barcelone seraient aussi sur les rangs pour la signature de Kalidou Koulibaly. Tout comme Manchester United, les Blaugranas auraient aussi fait une offre de 120 millions d’euros à Naples pour le recrutement du défenseur central sénégalais. Toujours selon la même source, le Real Madrid serait aussi très intéressé par le joueur sénégalais « un défi de marché avec les rivaux du Real Madrid, qui semble également vouloir prendre le joueur sénégalais », a confié la source.
Cependant ça ne sera pas facile pour les clubs de recruter Kalidou Koulibaly. En effet, Naples prévoit de prolonger le contrat de l’international Sénégalais et une revalorisation salariale qui fera du défenseur sénégalais le défenseur le mieux payé en Série A.