Home A la une Astou Traoré : « Nous sommes touchées par le soutien du public...

Astou Traoré : « Nous sommes touchées par le soutien du public »

551
0

Le Sénégal réussit une belle entrée en matière

Le protégées de Cheikh Sarr sont bien entrées en matière dans cette 24e édition de l’Afrobasket, dont elles sont les hôtes. Les Lionnes se sont magnifiquement illustrées, ce samedi à Dakar Arena. La domination était totale. Plus engagées et plus efficaces devant les paniers, Astou Traoré et sa bande ont dominé tout les quarts temps. Elles finissent par s’imposer sur un large score de 77-36.

Astou Traoré demande plus de mobilisation

Une forte mobilisation pour les lionnes, Astou Traoré y tient beaucoup. Juste après la victoire, la capitaine des lionnes s’est dit satisfaite de leurs performances avant de lancer un appel aux supporters de venir nombreux à Dakar Arena, pour les soutenir dans les prochaines rencontres.

« Je félicite toutes les filles après cette magnifique victoire. Nous savions que ce n’allait pas être facile puisque nous les avions battues lors de la phases des préparatifs. C’est pourquoi nous avons senti un peu de difficultés dans le premier quart temps, mais après nous avons pu trouver nos automatismes », a-t-elle d’abord expliqué, avant de finir par faire un appel aux Sénégalais.

« Nous sommes très touchées par le soutien inconditionnel des supporters qui ont effectué le déplacement jusqu’ici (Dakar Arena) pour nous manifester leur appui. On peut dire que c’est grâce à eux que nous avons pu remporter ce match. Nous demandons ainsi à tous les Sénégalais de venir encore nous soutenir, dans les prochains matchs, car ils sont d’une importance capitale », a conclu la Lionne.

Le Sénégal dans la poule A

Logé dans la poule A avec la Côte d’Ivoire et l’Egypte, les lionnes ont rassuré leur entrée en matière, dans cet Afrobasket 2019, qui se joue à Dakar. Les Lionnes vont jouer leur deuxième match contre l’Egypte, mardi prochain à partir de 19h à Dakar Arena.

Regardez !

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here