La vie de Wally Seck n’est pas de tout repos. Après le scandale de son tee-shirt, l’artiste doit répondre à la convocation du tribunal de Dakar pour une affaire de créance.
Plainte contre Imam Kanté
Wally Seck traverse des moments difficiles. Ces temps passés, l’artiste a créé un tollé avec son tee-shirt aux couleurs LGBT. D’ailleurs, le Faramaren avait porté plainte contre Imam Kanté qui l’avait accusé de faire la promotion de LGBT.
Le retrait de la plainte
Après des négociations venant de l’Association des Imams du Sénégal, l’artiste a lâché l’affaire par l’intermédiaire de son père. En conférence de presse, Thione Seck a annoncé le retrait de la plainte de son fils.
Plainte contre Wally
Toutefois, Wally Seck est rattrapé par une plainte d’un certain Hassan Cissé. Lequel lui réclame 11 millions de FCfa dans le cadre de la vente d’une maison à Nord-Foire, en 2014. L’artiste refusant l’existence d’une telle dette, le dossier a atterri à la justice qui doit trancher.
Procès renvoyé
Le procès entre Wally Seck et Hassan Cissé, qui s’est tenu lundi, a été renvoyé jusqu’au 5 août prochain, selon nos confrères d’EnQuête. Ce, pour permettre aux avocats de l’artiste-chanteur de répondre à la partie requérante.