Home A la une CAN 2019 : Le réveil a été difficile du côté des joueurs...

CAN 2019 : Le réveil a été difficile du côté des joueurs sénégalais

308
0
Senegal's forward Sadio Mane (C) after losing the 2019 Africa Cup of Nations (CAN) football match between Senegal and Algeria at the June 30 Stadium in Cairo on June 27, 2019. (Photo by JAVIER SORIANO / AFP) (Photo credit should read JAVIER SORIANO/AFP/Getty Images)

L’équipe nationale du Sénégal a repris le chemin de l’entraînement difficilement. Les protégés de Aliou Cissé ruminent la défaite face à l’Algérie, ce jeudi 27 juin passé. Les titulaires de Sénégal – Algérie (0-1) ont participé à un entraînement de décrassage, pendant que les remplaçants se livraient à une petite opposition.

D’après les informations relayées par afriquesports et lues par senegal, la séance d’entraînement des « Lions » s’est tenue au Stade du 30 Juin ce vendredi pet aura duré une heure et trente minutes. Au programme notamment, un décrassage pour les titulaires. Les autres remplaçants se sont livrés à une opposition cinq contre cinq, sur une moitié de terrain.

Dans ce match de deux mi-temps de 15 minutes, les «coiffeurs» ont gardé la confiance en se donnant à fond. Les gardiens remplaçants Abdoulaye Diallo et Alfred Gomis ont joué dans les buts, alors que les titulaires sont retournés à l’hôtel Tiba Rose, camp de base de l’équipe nationale du Sénégal, avant la fin de la séance d’entraînement.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here