Me El Hadji Diouf se garde de tout commentaire sur les révélations faites par la BBC sur Aliou Sall qui se trouve être son client.
C’est un gros coup de pied dans la fourmilière. L’enquête révélation de la BBC levant le voile sur la ‘scandaleuse’ cession du contrat d’exploitation gazière de Petrotim à BP, dans laquelle Aliou Sall et Frank Timis sont cités, défraie la chronique ce lundi. Leur avocat sénégalais, Me El Hadji Diouf qui tenait une conférence de presse en même temps que son client, Aliou Sall, s’en lave les mains.
Interpellé sur cette affaire, l’avocat se garde de tout commentaire, préférant renvoyer la balle à ses clients. « Je vous renvoie aux intéressés. Je suis un avocat, donc un mandataire », s’empresse de préciser l’avocat. « Allez-vous adresser à M. Aliou Sall. C’est vrai, je suis l’avocat de Timis et de Aliou Sall mais je ne suis qu’un mandataire, mon mandant est en train de tenir une conférence de presse. Aujourd’hui vous le savez très bien M. Aliou Sall est en train de donner une conférence de presse. Donc je ne serai pas en mesure de commenter cela », insiste-t-il.