Depuis quelques mois désormais, Kalidou Koulibaly fait tourner les têtes de certaines écuries européennes. Auteur de grandes prestations avec le Napoli, l’international sénégalais attire les plus grands clubs du Vieux-Continent, dont Manchester United.
Début décembre, le Times affirmait que les Red Devils étaient prêts à mettre 100 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 27 ans cet hiver. Mais le club anglais aurait décidé d’attendre.
D’après les informations de ESPN, MU songerait désormais à recruter Kalidou Koulibaly l’été prochain, un joueur qui ne serait pas contre à l’idée de rejoindre les pensionnaires d’Old Trafford comme l’explique le média américain. Entre temps, le Napoli aurait fixé son prix à 120 millions d’euros, de quoi faire de l’ancien joueur du KRC Genk le défenseur le plus cher de l’histoire devant Virgil van Dijk (recruté par Liverpool pour 84M€, NDLR).
Ce qui est sûr, c’est que la formation désormais entraînée par Ole Gunnar Solskjær va devoir sortir le chéquier. Surtout avec la concurrence qui existe dans ce dossier chaud du mercato.