Aliou Cissé parle de ses coéquipiers de 2002! Dans un entretien accordé à Dakaractu exploité par Le Parcellois, le sélectionneur des lions de la Téranga a estimé qu’il n’est pas contesté par tous les membres de cette génération qui a été quart de finaliste mondial et finaliste de la CAN en 2002. Le technicien sénégalais qui dit ne pas rester dans ces polémiques là confie qu’il est aussi aimé par d’autres de 2002.
Cissé a profité de cette interview pour réaffirmer que la Tanière n’est fermée à personne. « Tous mes anciens coéquipiers, mes amis de 2002, resteront toujours mes amis. S’ils veulent venir dans la Tanière, ils sont les bienvenus. Personne ne leur à fermer la Tanière. Ils sont sénégalais, ils sont légitimes, donc la porte est ouverte pour eux. ils peuvent venir. Nous on est prêt à les recevoir n’importe quand et n’importe où », a-t-il laissé entendre dans la vidéo décryptée par Senego avant de poursuivre: « la porte est ouverte pour tout le monde, même pour El Hadji Diouf. Nous, on n’a jamais fermé la Tanière ».
El Hadj, ajoute-t-il, « il est venu plusieurs fois avec nous. Khalilou Fadiga aussi. C’est Alassane Ndour que je n’ai pas encore vu. Je le vois seulement à la télévision. Ils sont les bienvenus. Ils peuvent venir ».