Me Madické Niang insiste et persiste: sa maison où réside Me Abdoulaye Wade quand il vient au Sénégal lui est toujours ouverte.
« Ma maison lui est réservée, totalement, la dernière fois que j’ai mis pieds dans cette maison, il y était pour dire que ce n’est pas ma maison c’est la maison du Président Abdoulaye Wade. J’ai entendu dire que certains m’ont proposé de lui vendre la maison, je ne le ferai pas parce que je ne vends pas à Abdoulaye Wade comme je ne vends pas à mon grand frère”, a-t-il fait savoir.
L’ancien ministre de la justice sous Wade se veut clair, les divergences qu’il a en ce moment avec son mentor n’entachera en rien leurs relations. Suffisant pour qu’il le supplie de garder cette résidence sire à Fan résidence.
« Pour lui, il n’y a pas de possibilité de location, il n’y a pas de possibilité de vente et je prends le serment de dire que cette maison, même s’il y a de petites divergences politiques du moment, elle lui est réservée et je lui demande avec insistance jusqu’à le supplier qu’il continue de l’occuper. Je lui ai affecté cette maison, c’est sa résidence, ce n’est plus la maison de Madické Niang, elle ne l’est que sur le papiers”, a-t-il insisté avant d’ajouter : “Allez-y leur poser la question, je n’y ai pas mis pieds depuis que Abdoulaye Wade a quitté un soir du mois de novembre pour aller à Paris”.