Le Sénégal rencontre ce mercredi soir l’Espagne en match de barrage pour les 1/4 de finales de la coupe du monde de Basket 2018. Un match qui va voir Astou Ndour jouer contre son pays de naissance, le Sénégal. C’est la deuxième fois qu’elle va jouer contre les lionnes après les Jeux Olympiques de 2016.
Toutes les caméras seront braquées sur elle ce soir lors du match Espagne/Sénégal. Elles, c’est Astou Ndour la star de la sélection espagnole qui va jouer contre son pays natal. Une rencontre qui, selon elle, sera comme les autres.
« Contre le Sénégal, ce sera un match comme tous les autres, car ce n’est pas la première fois que je les affronte. Le match, je le prendrai comme un match normal. Pour moi, ce sera comme celui qu’on vient de disputer contre la Belgique« , a-t-elle confié dans un entretien accordé à Igfm
Si elle est consciente que ce ne sera pas facile de jouer contre son pays natal, la sociétaire des Sky de Chicago espère gagner ce match. « De toutes les façons, je verrai ce que je peux faire. Malheureusement, je joue pour l’Espagne et j’espère qu’on pourra gagner », a-t-elle laissé entendre.