Assane Diouf ne se sent pas bien. D’où la programmation, pour le 11 septembre, d’une opération sur son genou qui le fait souffrir depuis le mois de mai dernier, après une altercation avec un garde pénitentiaire.
Assane Diouf va subir une opération du genou mardi prochain. «L’insulteur public n°1 » souffre d’une blessure contractée suite à une violente altercation avec un garde pénitentiaire au mois de mai dernier, révèlent nos confrères du quotidien «Les Echos», car M. Diouf qui voulait s’entretenir avec un autre détenu, Cheikh Gadiaga, n’a pas eu la permission pour le faire.
D’ailleurs, informe la même source, ce serait ce problème de santé qui est à l’origine du retard noté dans l’enrôlement de son dossier. Ce que ses avocats, dans une missive adressée au Procureur de la République, avaient dénoncé invoquant une violation des droits de son client.
En prison depuis novembre 2017, Assane Diouf est accusé de diffamation et d’outrage à une autorité en charge du culte, d’injures via un moyen informatique.