Un ex-enseignant du nom d’O. Th a tenté, dimanche dernier, de se suicider en se jetant sous le train. Mais, il a été sauvé in extrémis par des passagers. Ces derniers ont fait venir la police qui s’est chargé de l’affaire, relate Les Echos.
Tentative de suicide à Thiaroye-gare. Un homme a voulu se jeter sous un train. En effet, alors que la locomotive continuait de siffler tout en fonçant sur l’homme, O.Th est resté sur les rails du train comme s’il était en train de l’attendre. Et c’est pour cette raison que des habitants de cette localité, qui observaient la scène en direct, étaient obligés d’intervenir.
Cependant, le suicidaire se s’en est voulu à ses sauveurs. A n’en croire les riverains, l’ex-enseignant les a crié dessus et n’arrêtait pas de crier son ras-le-bol face aux vicissitudes de la vie. Ainsi, ils ont appelé les forces de sécurité de l’arrondissement de Thiaroye qui ont récupéré l’individu avant de le conduire au commissariat. Ainsi, au cours d’un interrogatoire, les limiers se sont rendus compte qu’O.Th. était un malade mental. C’est ainsi qu’ils l’ont donc ramené à la maison.