Diao Baldé Keita de retour en Italie. Il est prêté par le club monégasque à l’Inter de Milan jusqu’à la fin de la saison 2018-2019 avec une option d’achat obligatoire.
L’attaquant international sénégalais n’aura fait qu’une seule saison en Ligue 1 française. Après avoir signé son contrat, le jeune attaquant a exprimé son bonheur d’avoir rejoint l’Inter. « Je suis très content d’être ici. Je donnerai tout pour rendre heureux les fans. Avec Mauri (Icardi), nous avons passé du temps ensemble à la Masia. Je dois dire qu’on se connaît depuis tout petit. Je connais également le coach. Il a montré qu’il me voulait. Je suis ici pour lui et pour le projet », a-t-il avoué au micro de d’Inter TV.
Après son passage à la Lazio Rome, Diao Baldé Keita qui va refouler les pelouses du Calcio, annonce déjà la couleur. « Je voulais revenir en Italie et évoluer dans un grand club. J’ai de l’expérience dans ce championnat et je veux faire les choses bien. Ils ont de grands fans et je veux les rendre heureux », a-t-il dit.