Home A la une Dernière minute – Mamoudou Gassama a perdu sa citoyenneté française, il risque...

Dernière minute – Mamoudou Gassama a perdu sa citoyenneté française, il risque la déportation.

1651
0

Mamoudou Gassama, le «Spiderman» malien qui a sauvé un enfant de la chute d’un balcon en France, a vu sa citoyenneté française révoquée.
Le migrant malien qui a été salué comme un héros après avoir monté un sauvetage audacieux pour sauver le petit garçon qui se balançait d’un balcon à Paris a été fait un citoyen français.
Dans un rapport de la Sûreté nationale, la police nationale de France, le sauvetage héroïque de Mamoudou Gassama a été organisé.
Selon un rapport de 4 pages remis mercredi au président français Emmanuel Macron, le père du garçon et un ami dont le nom a été donné comme Jean-Pierre ont mis en scène l’acte de monétiser la vidéo sur YouTube. Le rapport révélait que le père du garçon, Jean-Pierre et Gassama, étaient tous des employés de la même entreprise malgré le fait que le ‘spiderman’ était un migrant sans-papiers. Des images de vidéosurveillance montrent Jean-Pierre amenant le garçon sur le balcon et le serrant contre lui alors qu’il attend Gassama.
New evidence shows a friend intentionally held the kid for ‘Spiderman’ to come for himDe nouvelles preuves montrent qu’un ami a intentionnellement tenu l’enfant pour que ‘Spiderman’ vienne le chercher
Le rapport a conseillé au président Emmanuel Macron de révoquer la citoyenneté de Gassama, ce qu’il a fait en conséquence.
Macron dit que Gassama a fait une expulsion alors que les complices seraient poursuivis.
M. Gassama est arrivé en France l’année dernière, prenant le long et dangereux voyage vers l’Europe via un bateau sur la Méditerranée en direction de l’Italie.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here