L’ambassadeur de la France au Sénégal CHristophe Bigot prie pour une finale Sénégal contre son équipe. ce, dans le cadre de la coupe du monde Russie 2018. C’est ce qu’il a indiqué mercredi lors d’une visite à la Société des brasseries de l’Ouest Africain (SOBOA) selon l’Observateur.
Un remake France versus Sénégal. C’est ce à quoi s’attend Christophe Bigot satisfait de la prestation des bleus qui ont déjà en poche le ticket des huitièmes de finale. Le Sénégal n’est pas dans la mème situation que la métropole. Il jouera demain (jeudi) son va-tout contre la Colombie. « …J’ai regardé le match Sénégal-Japon. Un match plein de rebondissements et on suivra avec beaucoup de passion Sénégal-Colombie » a dit M. Bigot pour qui, le duel tant attendu demain ne sera pas une partie facile au regard des qualités de l’adversaire.
Mais, l’ambassadeur s’attend à une victoire des lions de la Téranga basée sur leur collectif et leurs capacités et à une éventuelle rencontre entre les deux premiers adversaires de 2002.