Les Lions ont effectué ce samedi leur dernière séance d’entrainement à Kalouga , avant leur première sortie dans le mondial 2018 face à la Pologne mardi prochain.
Une séance à huis clos à laquelle, la presse a été invitée pendant juste un quart d’heure. Mais, ce qu’il faut noter c’est la présence des 23 joueurs au complet. Saliou Ciss qui n’avait pas participé à la séance de vendredi, a rejoint le groupe.
Ce sera l’occasion certainement pour Aliou Cissé et son staff de peaufiner sa stratégie en vue de la première sortie contre la Pologne mardi prochain.
Une rencontre très attendue par tous les Sénégalais et autres africains compte tenu des nombreux espoirs placés en cette équipe sénégalaise qui en 2002, avait réussi le haut fait d’arme de se hisser jusqu’en quart de finale.
Ce que jusque-là seuls le Cameroun en 1990 et le Ghana en 2010 avaient réussi. Donc, pour le Sénégal bien entrer dans ce mondial 2018 par une victoire devant la Pologne, serait gage d’espoirs pour un mondial réussi.
A rappeler que c’est ce dimanche dans l’après midi, que les Lions quittent Kalouga en direction de Moscou par un vol spécial affrété par la Fifa. Dés après la rencontre contre la Pologne, ils reviennent à Kalouga avant de repartir sur Ekaterina pour le deuxième match du 24 juin contre le Japon.