Home A la une Samuel Sarr dément : «Je ne suis pas un allié du régime...

Samuel Sarr dément : «Je ne suis pas un allié du régime de Macky Sall… »

746
0

L’ancien ministre d’Etat, ministre de l’énergie Samuel Hamed Sarr a convié hier la presse pour décliner sa feuille de route. Le candidat déclaré à la présidentielle de 2019, a brandi son programme de gouvernance qui s’articule autour de 5 piliers : protéger le citoyen contre toute forme d’agression extérieure, protéger le citoyen contre toute forme d’agression intérieure, placer le citoyen au cœur de la politique de promotion de la prospérité, donner au citoyen la logistique, les équipements et les infrastructures nécessaires à sa mobilité et à sa productivité et mettre en avant l’intérêt du citoyen dans le partenariat domestique et international. Mais il s’agira aussi, selon Samuel Sarr, de restaurer la confiance entre les citoyens et l’Etat, par le respect des accords et de la parole donnée, de faire du citoyen un homme épanoui et libre d’innover et d’entreprendre.

« A mes compatriotes;
Dans l’impossibilité d’avoir un candidat pour le Parti Démocratique Sénégalais, j’ai lancé un appel à ma famille de cœur et de sang, en vue de sauver l’héritage et le patrimoine du Sopi, dont le leader Maître Abdoulaye WADE qui a autant fait pour le Sénégal et l’Afrique, en matière de démocratie, de progrès social, économique et culturel.
A cet effet, je pense pouvoir être le candidat de consensus pour réunir la famille libérale qui s’est fissurée depuis le départ de Me Abdoulaye Wade, mais également les déçus du régime actuel.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here