Décidément, le camp de Pikine met la pression sur Balla Gaye 2. Après Boy Niang 2 qui a défie le Lion de Guédiawaye, c’est au tour de son père De Gaulle d’enfoncer le clou en taxant l’ancien vainqueur de Tyson de peureux.
« Balla Gaye 2 vs Boy Niang 2, un combat logique »
« Balla Gaye 2 vs Boy Niang 2 est un combat plus que logique. Il faut que Balla Gaye 2 se rappelle que Yékini et Tyson lui ont donné une chance à un moment de sa carrière. il disait que Fass a peur de lui. Mais c’est bien lui qui a peur de Boy Niang 2. Qu’il ose se frotter à ce dernier. Il faut que les anciens acceptent de se mesurer aux jeunes qui ont fini de faire leurs preuves », rappelle De Gaulle à Balla Gaye 2.
L’ancien lutteur de Pikine qui avait un moment de sa carrière atterri à Mermoz, chez Kamal Salémé, ainsi que Mansour Diop, enfonce le clou. Pour faire sortir Balla de son mutisme?
« Si je suis avec mon frère et qu’il se fait bastonner, je ferai tout pour prendre sa revanche. Si je n’ai pas peur, bien sûr. Balla Gaye 2 est obligé de venger Sa Thiès. Que Modou Lô et Balla Gaye acceptent de se frotter aux jeunes. IL faut qu’on se dise la vérité. Le combat Balla Gaye 2 vs Boy Niang 2 s’impose », insiste-t-il.