Gris Bordeaux a présenté ses excuses après avoir tenu des propos jugés déplacés, dans le cadre de son combat choc face à Balla Gaye 2. Ce dernier a par ailleurs été piqué par le Tigre de Fass qui déclare ne pas être habitué à ce genre de discours contrairement à lui.
« À ma famille, mes dirigeants, supporters et amis
Je voudrais par ce post présenter mes excuses les plus sincères à toutes celles ou ceux, particulièrement ma mère, ma famille, mes dirigeants, amis et supporters qui ont été choqués, peines par les échanges avec Balla Gaye 2.
Je suis vraiment désolé par ce qui s’est passé, je ne devrais pas me mettre au niveau de mon adversaire habitué de ce genre d’invectives, ma réplique ne me ressemble pas !!!!j’ai toujours donné une bonne image de ce sport et rien dans mon cursus, et ma famille ne me prédisposent à ce type d’échanges.
Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne autant de proportion, mon téléphone à exploser sous les appels, je me suis senti confus et ridicule surtout quand mes parents, dirigeants et guides religieux m’ont instamment prié de ne plus jamais me mettre à son niveau.
Je mesure à quel point que je suis un talibé, citoyen avant d’être un lutteur, c’est pour cette raison que je me dois de peser mes propos quelques que soient les circonstances.
Dès lors je vous prie très humblement d’accepter mes excuses et vous assure que je ferais tout pour donner une bonne image.
PS : par ailleurs j’ai appris qu’un nommé Moussa Ndiaye président de l’école de lutte Balla Gaye a tenu des propos irrespectueux à mon égard dans un journal de la place, j’ai choisi de ne jamais répliquer à ceux qui l’âge de mon père, je prie qu’il retrouve la sérénité et de comporte comme notre président Abbas Ndoye dont les relations avec les lutteurs transcendent les écuries. Ces invectives d’avant combat quand les présidents qui doivent donner le bon exemple, s’en mêlent !!!! Ça peut conduire à des dérapages !!!!
Baal nako, diko nianal Diam ak Daal
Gris Bordeaux »