Le manager et grand frère du roi des arènes, Bombardier, a confirmé l’accord avec « Leewtoo Production » pour le combat contre Eumeu Séne au mois de juillet. Pape Dia a aussi révélé ce qui fera la différence dans la confrontation de Bombardier contre Rocky Balboa.
Selon le frère et ménager du lutteur Bombardier «entre les combats contre Rocky Balboa et Eumeu Séne, je puis vous assurer que le challenger, c’est celui du Sénégal, le combat royal. La lutte, c’est notre sport national. Pour le premier (combat MM4 ficelé par le promoteur Raid Salah et prévu le 05 mai plutôt à Genève, en Suisse), c’est plutôt une découverte ».
En outre, pour Bombardier, « en acceptant ce défi, on veut montrer ce dont notre lutte est capable. Et puisque la retraite sonne à 45 ans en lutte avec frappe, les MM4 seront un prolongement de sa carrière vu que tu peux faire jusqu’à 50 ans, selon tes capacités », a précisé Pape Dia ménager de Bombardier.
Avant de poursuivre en annonçant avoir «discuté avec le promoteur, il y a un accord de principe, il veut l’organiser lors de l’inauguration de l’Aréne nationale. Qui, semble-t-il, est prévue au mois de juillet. C’est pourquoi, il n’y a pas de date précise. Mais on est d’accord sur le plan financier et sur l’adversaire».