«Moi je serai candidat pour la mairie de Dakar en 2019. On verra ce que ça va donner». C’est par ces mots que Moustapha Cissé Lô a dévoilé son intention de briguer la mairie de Dakar en 2019. C’était sur les ondes de la Rfm ce samedi, dans le bulletin d’informations de 12H.
Les ambitions du président du Parlement de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) ne s’arrêtent pas là. Le perchoir de l’Assemblée Nationale tout comme le palais de la République sont aussi dans sa ligne de mire. «J’attends aussi que Macky Sall parte pour que je sois candidat à la présidentielle de la République», a-t-il également affirmé.
L’inconditionnel du président Macky Sall n’a pas manqué de répondre aux détracteurs du chef de l’Etat. «Qu’on nous dise leur contribution sur le Pib. Moi je n’ai vu que des chômeurs. Les Gackou, Ousmane Sonko, Idrissa Seck, tous ceux-là, ils chôment. Je paie la douane, je paie les impôts. Mon GIE paie les impôts. Les autres qui ne payent pas les impôts, ils volent notre argent», a-t-il laissé entendre.