Le Stade Léopold Sédar Senghor a été le témoin d’un duel très tactique âprement disputé aujourd’hui entre Modou Lo et Lac 2. En effet, au coup de sifflet les deux lutteurs observent un long round d’observation obligeant l’arbitre à intervenir une première fois. A la reprise les deux lutteurs reprennent la même stratégie. Modou La lance les premiers coups mais de façon timide. Modou Lo engage aussitôt le combat mais quelques minutes après ils se séparent à nouveau après des échanges de coup envoyant du coup Lac 2 chez Ardo.
Au second round, les deux lutteurs accélèrent le combat. Modou engage à nouveau le combat. Lac de Guiers parvient à avoir une solide prise sur le « ngimb » de son adversaire. ce dernier tente une projection mais le Walo walo ne lâche pas prise. L’arbitre intervient à nouveau après 15 minutes de combat.
A la reprise le combat devient plus engagé. Lac 2 charge Modou Lo et s’empare de sa jambe, mais le lutteur de Parcelles fin technicien parvient à sortir de l’étau. Les deux lutteurs se séparent une nouvelle fois. A la reprise, la bagarre est déclenchée avec des coups balancés de part et d’autres. Le combat baisse d’intensité mais les deux lutteurs engagent à nouveau le contact. C’est le moment choisi par l’abitre pour siffler la fin du combat et désigne Modou Lo vainqueur.