Hier, dans les locaux du CNG, il était prévu de régulariser le combat entre Balla Gaye 2 de Guédiawaye et Gris Bordeaux de Fass, mais un fait inattendu s’est produit. Le manager du dernier nommé a brillé par son absence, pour la seconde fois. Ce qui a provoqué le report de la régularisation de l’affiche.
La régularisation du combat entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux est en train de tirer en longueur. Monté par le promoteur Luc Nicolaï, le combat de-Rebelote hier dans les locaux du CNG. La structure Luc Nicolaï and Co avait convié les deux camps à se présenter pour régulariser le duel tant attendu par le peuple de la lutte. Comme lors de la première rencontre, le manager de Gris Bordeaux a posé un lapin aux organisateurs. Il a brillé par son absence, pour la seconde fois. Il a été représenté par Khalifa dia, frère de feu Moussa Dia.
Joint au téléphone par nos confrères de « Sunu Lamb », Alassane Diakhaté de renseigner : « Je n’ai pas effectué le déplacement mais j’ai mandaté Khalifa Dia pour qu’il signe à ma place ». C’est ce que Double Less, manager de Balla Gaye 2, a rejeté, arguant que ce dernier n’est pas membre du regroupement des managers. Et pour être membre de cette structure, il faut adresser une correspondance à l’association des managers dirigée par Bassirou Badou, pour espérer être accepté. Même Khalifa Dia détient la licence de manager, Less n’a pas accepté de régulariser.
C’est ce qui a fait que la régularisation n’a pu se tenir et a été renvoyée à une date ultérieure, renseigne Mbaye Diagne de la structure Luc Nicolaï and Co, toujours les colonnes de « Sunu Lamb ». Selon toujours Mbaye Diagne, le combat devrait se tenir en fin mars.