Suite à la performance de son fils Mbaye Niang, lors de la confrontation entre le Sénégal et le Cap-Vert, le père du joueur, Omar Niang, se dit satisfait de la belle victoire collective dont Mbaye Niang a joué sa partition. Selon lui, toute la famille de Mbaye Niang a oublié les incompréhensions et les vives critiques qui ont entouré la première sélection de l’attaquant franco-sénégalais.
Interrogé sur la première participation de son fils en Equipe nationale, Omar Niang a indiqué à nos confrères de l’Aps, que « toutes les critiques qu’à susciter la sélection de Mbaye Niang en Equipe nationale ont été oubliées ». « Quand on veut avancer, ajoute-t-il, on ne doit pas permettre de ressasser« .
« Nous avons suivi le match à la maison (région parisienne) en famille; c’est vrai que nous avons toujours été supporters du Sénégal mais il y avait un plus autour de cette rencontre avec l’enfant de la maison qui faisait ses débuts« , a précisé le père de Mbaye Niang qui reconnait toutefois que ce n’était pas « un match banal« .
« C’est stressant, mais grâce à Dieu, il y a eu une belle victoire des Lions au bout. Une belle victoire collective dont Mbaye (Niang) a joué sa partition », a-t-il ajouté.
Selon Omar Niang, le plus important, c’est que son fils s’est bien intégré et a fait une belle entrée même si la victoire a été collective.
Par BN