Home A la une Gaston Mbengue : « Pourquoi j’ai démissionné du Ndiambour

Gaston Mbengue : « Pourquoi j’ai démissionné du Ndiambour

587
0

Gaston Mbengue a démissionné de la présidence du Ndiambour. Il est remplacé à ce poste par le maire de Louga, le ministre Moustapha Diop. Dans un entretien avec L’Observateur, il donne les raisons de son départ après six ans de présidence.

« Le Ndiambour est une équipe professionnelle qui coûte entre 6 et 7 millions Cfa par mois, c’est trop cher, fait-il savoir. Je n’avais plus de vie de famille. En plus, je commence à prendre de l’âge. Pour faire marcher une équipe, ce n’est pas que la volonté. Pour moi, la grandeur, c’est savoir s’arrêter quand on ne peut plus. Je laisse la place à quelqu’un en qui j’ai confiance. »

Mais Gaston Mbengue assure qu’il n’aurait pas quitté le club lougatois dans n’importe quelle condition. Il dit : « Si je n’avais pas vu quelqu’un capable de diriger l’équipe, je n’allais pas céder. Je ne pouvais laisser le club entre n’importe quelles mains. Quand j’ai discuté avec le maire de Louga, je lui ai fait savoir que des maires ont eu à diriger l’équipe et fait des résultats. »

(Source : L’Observateur)

Par BN

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here