Chères Parcelloises,
Chers Parcellois,
Les élections législatives sont arrivées à leur terme ce 30 juillet 2017. Bien avant cette date et durant vingt et une longues journées, la coalition Mankoo Taxawu Sénégaal que je conduisais aux Parcelles en ma qualité d’investi sur la liste départementale de Dakar, est allée vers vous afin de vous présenter notre vision pour une Assemblée nationale représentative du Peuple, pour des députés exerçant la plénitude de leurs missions, par et pour le Peuple.
Vous avez prêté attention à nos propos et plus encore, vous nous avez couverts de vos conseils, suggestions et de vos ferventes prières qui nous ont fortifiés et revigorés tout au long de la campagne électorale.
Comprenez alors que nous puissions revenir par devoir vers vous, pour vous remercier infiniment du fond du cœur pour cette confiance renouvelée que vous avez placée en nous en votant massivement pour la liste de notre coalition conduite au plan national par le Grand Maire de la Ville de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. Que le Tout-Puissant veille sur vous tous et vos familles. Qu’il veuille couvrir les Parcelles Assainies de ses bénédictions infinies.
Toute l’équipe électorale et toutes les bonnes volontés qui nous ont prêtés mains fortes se joignent à moi pour vous dire encore MERCI ! , DIEUREUDIEUF !
Moussa Sy