Home A la une Parcelles Assainies : Malick Gakou trouve la situation de la 1ère tranche...

Parcelles Assainies : Malick Gakou trouve la situation de la 1ère tranche « inacceptable »

1338
0

Les rues de Guédiawaye et des Parcelles Assainies ont accueillies pour la deuxième journée de campagne électorale, la caravane de Mànkoo Taxawu Senegaal. Malick Gakou, investi tête de liste de la coalition à Guédiawaye, est déterminé a tenir tête au président de la République.

« Aujourd’hui, je suis venu, preuve à l’appui, pour faire la démonstration de l’échec de la politique d’aménagement du territoire du Président Macky Sall, mais surtout, de l’échec de sa politique en ce qui concerne les inondations », a-t-il tonné à l’unité 3 des Parcelles Assainies, pataugeant dans les eaux de pluie.

Selon Malick Gakou, le gouvernement chante partout avoir résolu le problème des inondations alors qu’il n’en est rien. Il martèle : « Aujourd’hui en temps qu’enfant de la banlieue, en tant que fils de Guédiawaye, je suis venu au cœur de la première tranche de l’unité 3 des Parcelles Assainies où il n’a même pas commencé à pleuvoir et vous voyez dans quelle situation les populations vivent tous les jours. »

Pour la tête de liste départementale de Mànkoo, « cette situation est inacceptable et inadmissible, et c’est la meilleure preuve encore une fois que le gouvernement de Macky Sall ne s’occupe pas du bien-être des populations de la banlieue ».

Par Benjamin

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here