L’unité était à l’ordre du jour, ce samedi 17 mai aux Parcelles Assainies. En effet, le ministre des Finances, Amadou Bâ, a convié toute la jeunesse Parcelloise à la permanence de l’APR à l’unité 7 afin de se préparer ensemble pour les prochaines élections avec un dynamisme unitaire. Une démarche qui vise sans aucun doute à briser cette atmosphère de discorde qui règne au sein du parti depuis un certain moment, maintenant.
Avec une salle pleine à craquer, nombreux étaient les jeunes et les mouvements citoyens qui ont répondus volontiers à cet appel.
« C’est une fierté pour nous, en tant que jeunes des Parcelles Assainies, de suivre et travailler avec Amadou Bâ » Témoigne Mayacine Ndiaye, président du renommé mouvement « Génération émergente », qui lui aussi est en phase avec l’unité prôné par la tête de listes de BBY à Dakar.
« La venue du ministre aujourd’hui pour s’entretenir avec la jeunesse Dakaroise et surtout Parcelloise, nous remotive et nous pousse encore plus à nous donner à fond pour ces prochaines élections. » Soutient-il avant d’expliquer la confiance avec laquelle ils abordent ces prochaines élections législatives.
Par Benjamin