Home A la une Guédiawaye : Aliou Sall & Bougazelli fument le calumet de la paix.

Guédiawaye : Aliou Sall & Bougazelli fument le calumet de la paix.

496
0

Des responsables de l’Alliance Pour la République (APR, parti présidentiel) dans le département de Guédiawaye, dernièrement secoués par des querelles de positionnement, ont décidé de faire la paix. En effet, le maire Aliou Sall et le député Seydina Fall dit Boughazelli ont fini par unir leurs forces pour, selon eux, «l’intérêt général». L’annonce a été faite lors d’une rencontre politique devant la mairie de Guédiawaye.

«Nous faisons bloc pour faire face à l’opposition parce que cette dernière veut qu’on soit divisé mais ça ne passera pas», a déclaré le député Seydina Fall connu sous le surnom de Boughazelli. Le «contexte politique actuel l’oblige», a-t-il expliqué.

Et, à l’en croire, si le président Macky Sall choisit les deux (2) candidats, «nous en tant que militants et responsables de l’APR, on va faire bloc pour les soutenir». «Nous sommes soudés pour préparer les élections législatives», a-t-il lancé.

Lors de la rencontre qui a réuni des centaines de jeunes de la coalition de Benno Bokk Yakaar (BBY), le député d’informer que «(lui-même) et Aliou Sall ont parlé de la situation de Guédiawaye (et qu’ils sont) là pour l’intérêt du président de la République».

Pour sa part, le maire de Guédiawaye s’est félicité du nombre de responsables venus à la rencontre qui a eu lieu devant la mairie de ladite localité.

«Faîtes le tour de Guédiawaye et vous allez vous en rendre compte. Toutes les  responsables de ce département sont de la coalition Benno Bokk Yakar. Allez à Sam Notaire, dans cette commune, excepté Malick Gakou, tous les autres politiciens sont dans la coalition», a exulté le frère du président de la République.

Pour une fois, les militants taisent leurs querelles pour, ont-ils dit, «l’intérêt général».

(Source : PressAfrik)

Par Benjamin

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here